FAQ QUESTIONS GENERALES

1Où êtes-vous situés?
Haas Concept Studio & Store est situé dans le triangle d'or de Paris, entre les Champs Elysées et le Faubourg Saint-Honoré. Le local Haas Concept est accessible en métro par la ligne 9 à la station Saint-Philippe du Roule, la ligne 13 à la station Miromesnil et la ligne 1 à la station Franklin-Roosevelt. Des parkings souterrains privés sont disponibles dans les alentours.
2Quels sont les horaires d'ouverture?
Le studio Haas Concept store est ouvert uniquement sur RDV ou selon le planning des événements ouverts au public. Prenez RDV pour établir un devis d'animation événementielle ou de séance photo ou vidéo. Le local est privatisable selon disponibilités.
3Qu'est-ce que vous proposez?
La maison de production Jen Haas vous reçoit pour discuter de vos projets visuels événementiels ou médias. Pour en savoir plus, rdv sur www.jenhaas.fr Nous proposons également la privatisation du local aux particuliers et professionnels, en location sèche ou avec options de décoration et animation, matériel professionnel en location.
4Quelles sont les règles sanitaires du local ?
Du gel hydroalcolique est à votre disposition. Le port du masque n'est plus obligatoire.
5Peut-on privatiser le lieu?
Le lieu est privatisable pour vos événements privés (anniversaires, EVJF..) et professionnels (tournages, conférences, événements...). Nous proposons autant de la location sèche que des formules avec option telles que: - boissons froides et chaudes - brunch, buffets salés ou sucrés - matériel: microphones, caméra, soft box, ring light, panneaux leds, vidéoprojecteur, écran de projection... - ateliers (découverte de minéraux, cérémonie du thé chinoise, DIY, photocall costumé...) - animations spectacles (flamenco, brésilien, musique, lecture de contes...)

FAQ BOUTIQUE EN LIGNE

1Puis-je commander en ligne?
Vous pouvez retrouver les produits actuellement présents au concept store sur notre boutique en ligne et passer commande pour du Click & collect ou une livraison en point relai.
2Puis-je faire un retour?
Tout produit cosmétique ouvert ne pourra être rendu. Tout produit cosmétique encore fermé ou objets déco en bon état pourra être retourné dans le mois suivant l'achat.
3Quel est le délai de livraison ?
Votre colis arrivera en point relai dans un délai de 3 à 5 jours.
4Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison en point relai reviennent à 5,40€.
5Comment connaître le statut de ma commande?
Nous vous tiendrons informé du statut de votre commande par mail.
6Quels sont les modes de paiement acceptés?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire uniquement.
7Dans quels pays livrez vous?
Nous livrons en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.
8Proposez vous le Click & Collect ?
Vous pouvez prendre le temps de faire vos achats en ligne et nous laisser préparer votre commande afin de venir la récupérer à la boutique dans le 8ème.
9Proposez vous des emballages cadeaux?
Des emballages cadeaux sont proposés à partir de 2€.
10Proposez vous des cartes cadeaux?
Nous proposons des cartes cadeaux pour les prestations suivantes: - Atelier maquillage 1 technique: 40€ - Cours de maquillage: 120€ - Coaching Beauté holistique: 70€